GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature policier

Aller en bas

candidature policier  Empty candidature policier

Message par TheTribalofcrew Sam 23 Juil - 15:27

sommaire
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________1:je me présente
2:se que je fais dans la vie
3:se que j'aimerai faire dans la vie
4:mais defau et, mes calité
5:présentation in game
6:pourquoi moi
7: petit mot de fin
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________1:je m'appelle frederic j'ai 11 ans je suis mature je joue souvent au jeu rp je ne rage pas (defois mais quand il me soule) je vais passer en 6 eme
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________2:je ne fais pas de sport je joue plus au jeu vidéo comme sport j'aimerai faire un sport de combat mais pas trop non plus
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________3:se que j'aimerai faire dans la vie c'est d'être un gendarme faire renier la loi ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________4:mais defau c'est que je m'énerve un peu vite mais caliter c'est que je sais bien faire les chose(ou pas) mais je sais que je suis pas parfais ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________5:dans le jeu je m'appelle aussi frederic j'ai 25 ans j'ai essayer d'être restaurateurs plain de chose comme sa na pas marche donc j'ai décider de me lancer dans les force de l'ordre ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________6:(dans le jeu) car j'ai fais l'armer et je sais bien manier les armes je sais se que s'ai être solitaire ______________________________________________________________________________________________________________________________________________________7: jespere que ma candidature vous aura plus et bisou bisou

TheTribalofcrew
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum