Cadidature policier
Page 1 sur 1
Cadidature policier
bonjour,je m'appelle Frederic j'ai 11 ans je suis mature tout le monde me le dis
je voudrai devenir policier pour faire rénier la loie
présentation in game : je m'appelle frederic marquet je n'ai pas d'emploi je suis devenu cuistot serveur mais sa n'aité pas mon truc donc j'ai décider de me lancer dans les force de lordre
pourquoi moi : je sais très bien jouer rp en se qui consiste a aider les gens tout sa tout sa
je suis très généreux par exemple pour les prise d'otage
je magne bien les arme car j'aité a l'armer et j'aiter le premier a manier les arme le plus vite
voila ma candidature j'espere que vous serai d'accort et merci.
je voudrai devenir policier pour faire rénier la loie
présentation in game : je m'appelle frederic marquet je n'ai pas d'emploi je suis devenu cuistot serveur mais sa n'aité pas mon truc donc j'ai décider de me lancer dans les force de lordre
pourquoi moi : je sais très bien jouer rp en se qui consiste a aider les gens tout sa tout sa
je suis très généreux par exemple pour les prise d'otage
je magne bien les arme car j'aité a l'armer et j'aiter le premier a manier les arme le plus vite
voila ma candidature j'espere que vous serai d'accort et merci.
TheTribalofcrew- Invité
Re: Cadidature policier
ya un problème sur ta candide
et
j'ai 11 ans
?
tu peux pas avoir 11 ans et partie a l'armé
et
j'ai 11 ans
?
tu peux pas avoir 11 ans et partie a l'armé
lucas007- Invité
Page 1 sur 1