Cv Policier
Page 1 sur 1
Cv Policier
IRL:
Prénom:Lucas
réseau sociaux :
Teamspeak: oui
RP:
Histoire RP:Je m'appelle Victor et je vis dans un village très surveiller par des terroristes on été caché avec ma famille dans une montagne.Mon père voulais partir chercher de l'aide pour nous sauvais mais il point vécus.La nuit mémé ont se fait attaquer par les terroristes moi seul a survécus a l'attaque.L'armé viens est coince les terroriste.Je suis sauvé
Depuis ce jour je voudrais devenir policier et aidé l'armé pour combattre les terroriste.
Je suis mature
si non rp je contacte modo ou autre Membre du staff
Règle essentielle du RP
Pas freekill
Pas freetaze
pas freepunche
ect...
Minecraft(rp):
Comment j'ai débuter le rp ?
J'ai commencer le rp depuis mais 13 ans je suis fan du RP
J'ai déjà Administrer un serveur FERMER DEF
Horaire:
Lundi 21h/3h
Mardi 22h/5h
Mercredi 22/0h00
Jeudi 21h/ 1h
Vendredi 0h/3h
Samedi 21h/2h
Dimanche 22h /1h
point fort: Joué Rp
point nul:Utiliser une AK47
Expérience Minecraft:Sa fait deja 3ans et demi que je suis sur Minecraft j'ai commençait a faire du Rp sa fait un bout de tant que je suis impatiens du retour de GolenRP
Motivation:Ma motivation c'est que les personne sont en sécurité pas comme ma famille a subit que l'ordre règne et que les Illégales sont exterminer un fois pour tout
Expérience Rp:Comme je l'ai dit j'ai modéré un serveur Fermé DEFINITIVEMENT donc je connais les règle Rp et j'ai connue Golden RP par Feonix2002 multigaming multigaming
merci a Feonix2002
Merci d'avoir regarder attentivement ma candidature
signer lucas007
Prénom:Lucas
réseau sociaux :
Teamspeak: oui
RP:
Histoire RP:Je m'appelle Victor et je vis dans un village très surveiller par des terroristes on été caché avec ma famille dans une montagne.Mon père voulais partir chercher de l'aide pour nous sauvais mais il point vécus.La nuit mémé ont se fait attaquer par les terroristes moi seul a survécus a l'attaque.L'armé viens est coince les terroriste.Je suis sauvé
Depuis ce jour je voudrais devenir policier et aidé l'armé pour combattre les terroriste.
Je suis mature
si non rp je contacte modo ou autre Membre du staff
Règle essentielle du RP
Pas freekill
Pas freetaze
pas freepunche
ect...
Minecraft(rp):
Comment j'ai débuter le rp ?
J'ai commencer le rp depuis mais 13 ans je suis fan du RP
J'ai déjà Administrer un serveur FERMER DEF
Horaire:
Lundi 21h/3h
Mardi 22h/5h
Mercredi 22/0h00
Jeudi 21h/ 1h
Vendredi 0h/3h
Samedi 21h/2h
Dimanche 22h /1h
point fort: Joué Rp
point nul:Utiliser une AK47
Expérience Minecraft:Sa fait deja 3ans et demi que je suis sur Minecraft j'ai commençait a faire du Rp sa fait un bout de tant que je suis impatiens du retour de GolenRP
Motivation:Ma motivation c'est que les personne sont en sécurité pas comme ma famille a subit que l'ordre règne et que les Illégales sont exterminer un fois pour tout
Expérience Rp:Comme je l'ai dit j'ai modéré un serveur Fermé DEFINITIVEMENT donc je connais les règle Rp et j'ai connue Golden RP par Feonix2002 multigaming multigaming
merci a Feonix2002
Merci d'avoir regarder attentivement ma candidature
signer lucas007
lucas007- Invité
Re: Cv Policier
Ta candidature je la trouve tres bien moi
Mister_J- Messages : 2