GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature policier

Aller en bas

candidature policier Empty candidature policier

Message par DRdogus Lun 18 Juil - 9:57

1ere étape: Sommaire


Ma présentation dans la vie:
Ma présentation IG:
Mes motivations:
Mes qualités et mes défauts:
Mes horaires de connexion:
Ce que je ferai en tant que architecte:
Ma conclusion:



2ème étape: Rédaction.


Ma présentation dans la vie:


Pour commencer, je m'appelle Sofiane, j'ai quinze ans, je vis en Hérault, à Montpellier. Je suis accompagné par ma famille, composée de ma mère,mon frère jumeaux, de mes deux petits frères, âgés de 8 et 5 ans . Toutes les matières de langue (Français,espagnol ou même anglais). J'ai des origines algérienne.

Ma présentation IG:

Je m'appelle David_Supert, j'ai 25 ans et j'habite a Athira. Je suis un jeune fortuné Je vis avec ma femme Cendrine et avec mes enfants, Aline 6 ans et Julie 3 ans. Je décide de passer policier pour lutter contre la délinquance des jeunes, mais aussi pour protéger ma famille.

Mes motivations :


Je souhaite devenir architecte car je trouve que la MAP ont n'est pas vraiment précise avec tous le respect du créateur de cette MAP et je suis un grand joueur de altis-life et je connais le MAP par coeur et j aimerais bien la retoucher un-peut en sachant que j ai déja fait le nouveau commissariat de police avec l aide de Camille_Deguis.


Mes qualités et mes défauts:


Nous voici à présent dans la troisième partie de cette rédaction. Comme je le disais dans la partie précédente, j'ai une grosse expérience en tant que modérateur, mais aussi architecte. C'est pourquoi, je vais vous énoncer ma liste des qualités et de mes défauts.


Mes qualités:


Dans mes qualités, j'ai tout d'abord la proximité avec les joueurs, ce qui me permet ainsi de pouvoir discuter avec eux très facilement. J'ai aussi une assez grande qualité qui a fait ma très bonne réputation sur d'autres serveurs ARMA3 je joue RolePlay ou RP. Une autre qualité que vous retrouverez dans une prochaine partie, la disponibilité. Je vous en direz plus après, lors de la partie "Mes horaires de connexion".


Mes défauts:


Tout être humain à des défauts, c'est naturel. Voici la liste de mes défauts.
Tout d'abord, comme tout humain, il m'arrive de m'énerver quand quelque chose ne me plait pas. Tout comme le fait que il peut m'arriver de perdre mon sang-froid, même si cela arrive très rarement, il m'arrive néanmoins de m'énerver à grande force.


Mes horaires de connexion:


Comme je vous l'ai précisé dans la partie s'intitulant "Mes qualités et mes défauts", je suis omniprésent sur le serveur. Mais, il me semble plus favorable que je vous donne mes horaires précis. Je tiens à préciser que ses horaires peuvent varier en fonction de chaque cas.

Lundi: Ce jour, je suis présent de 14h à 21h30.

Mardi: Ce jour est particulier: je serai présent de 10h à 20h car je pratique le judo ce jour.

Mercredi: Ce jour, je suis présent dès 13h jusqu'à 21h.

Jeudi: Ce jour, je suis présent de 16h à 23h.

Vendredi: Ce jour, je suis présent de 14h à 23h.

Le Week-end: Ce jour, je suis présent de 9h à 23h


Ce que je ferai en tant que architecte:


Que ferai-je en tant que architecte sur le serveur ?
Sur le serveur, je me suis promis de faire de très bonne chose, mais pour vous aidez un minimum, je vais vous faire la liste des nombreuse chose que je ferai et ne ferai pas en tant que architecte

Les bonnes choses:


Voici les bonnes choses que j'ai prévu de faire:

- Je m'engage à surveiller le serveur a n'importe quel moment que la MAP ne se fait pas dégrader.
- Je m'engage à respecter les joueurs.
- Je m'engage à respecter mes collègues ainsi que mes supérieurs.
- Je m'engage à prendre du plaisir a exercer ce rôle important.
- Je m'engage à répondre aux moindres problèmes des batiment l'ayant besoin.
- Je m'engage à être le plus souvent actif possible
- Et enfin, je m'engage a tenir mes engagements ci-dessus et ci-dessous.

Les mauvaises choses:

Voici les choses que je ne ferai pas:

- Je ne serai pas de mauvaise foi que ce soit avec mes collègues qu'avec les joueurs.
- Je n'insulterai pas ni mes collègues, ni les joueurs.
- Je ne mettrai pas le serveur dans le mauvais sens.
- Je ne ferai aucun acte discriminatoire, aucun acte antisémite.
- Je ne ferai pas de favoritisme en terme de personne en difficulté.




Ma conclusion:


Je pense que mon CV à été rédiger le mieux possible, avec je l'espère aucune faute d'orthographe (si il y a des fautes, merci de me le dire s'il vous plait, cela m'aidera pour la prochaine fois.). J'ai fait en sorte de varier le dialogue en ayant pour but de vous montrer ma maturité, mais aussi la complexité de certains mots, ou alors pour éviter de faire un CV avec le même vocabulaire.


En vous remerciant d'avance d'avoir lu mon CV en espérant qu'il vous aura conquis et qu'il vous aura convaincu de me choisir pour le poste de architecte. En vous souhaitant une agréable journée ou soirée. Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement

DRdogus

DRdogus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature policier Empty Re: candidature policier

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Lun 18 Juil - 12:22

Très bonne candidature

ACCEPTER

Demande a un Administrateur ou Fondateur de te mettre le grade !

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum