GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature Policier] LeghGaming

2 participants

Aller en bas

[Candidature Policier] LeghGaming Empty [Candidature Policier] LeghGaming

Message par LeghGaming Dim 17 Juil - 12:35

Pseudo:LeghGaming
Prénom:Steeven
Nom:God

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL: Bonjour je suis Steeven je suis n jeune Minecraftien sa fait 4ans que je joue à minecraft j'ai actuelment 13ans je reside en françe
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les choses RP: je joue dans le rp Minecraft,Arma 3,Gmod je suis policier sur pas mal de serveur aucun staff n'est c'est pas plaint d'un problême par a rapport a moi j'aimerais etre policier pour aider les forces de l'ordres
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire de ma vie RP:Je suis née dans la ville de Los Angels j'ai vécu dans l'espoirs un jour de travaille dans la police j'ai vécu très longtemp à New York
à mes 18ans je suis partit vivre à GoldenCity pour travaille en police les études était dures pour moi mais j'ai réussi Smile

LeghGaming

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Policier] LeghGaming Empty Re: [Candidature Policier] LeghGaming

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Dim 17 Juil - 15:00

Candidature trop court

Essaye de rajouter plus de détaille

REFUSEE

Tu pourra en refaire une le 20/07/2016

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum