GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

candidature policier

Aller en bas

candidature policier Empty candidature policier

Message par thefrench99 Dim 10 Juil - 20:03

Sommaire:
1/presentation irl
2/presentation ig
3/experience rp
4/pourquoi je voudrai etre policier et mon experience
5/pourquoi moi et pas les autres?
6/mes horaires

1/ Je m'appelle Come Meyer j ai 14 ans j habite a Saint Germain.Mon pseudo ig est thefrench99.J adore minecraft ( j y joue depuis maintenant 5 ans) j adore surtout les serveur rp modder (si je ne trouve pas de serveur rp bien je m ennuie a mort sur les serveur vanilla) j ai jouer sur 10 serveur rp, ( je ne me suis jamais fait ban de ces 10 serv).Sur tout ces serveur rp j'ai toujours etait policier.

2/ je ma pelle Tyler Ikol j ai etait dans plus de 10 ville rp et j ai toujours etait policier.Je suis passer de recrue , a FIB , a Lieutenant puis de adjoint , a major de police (major de police etait le grade en dessous de commissaire).J ai demmenager dans cette ville parce que parfois dans les autres ville les rebelles/illegals ont envahi la ville, parfois pour proteger ma famille et d autres fois cer la ville avait eu un choque politique , des baisse de salaire , le maire qui demisionnait...

3/Comme je disait dans le 1/ j ai etait sur 10 serveur rp donc j'estime un niveau plutot eleve de connaissance et pratique en rp. Ce qui prouve que je joue bien rp et que je suis pas fait ban de ces 10 serveur rp.

4/je voudrai etre policier car j ai beaucoup d experience dans le domaine de la police.Je protegerais tout les habitants de la villes des terroristes et des attentats dans la ville, je reglerais les prises d otages , les braquages , les assault , les deal de drogues ... avec l aide de met collegues . je ne tuerais point mes collegue et ni les habitent de la ville sans raison. Et je ne use beuguerais point , je ne ferais point de choses illegals et ni les choses qui ne sont pas destiner a moi. J'irai controller a la douane et aussi (je ne sais pas si ont a le droit) dans la rue. Avec le baton de fouille (comme dans la video de foenix2002)
je ne m amuserais point a prendre les objet des personnes (je ne suis pas un kikoo par asard). Je n insulterais personne et aiderait aussi mes collegues dans les actions rp.

5/ Tout d'abord car, j'ai etait dans 10 serveur rp j'ai toujours etait policier donc j'ai beaucoup d experience rp dans le metier de policier
Deuxiemement car, j'ai etait de recrue a major de la police (en dessous de commissaire).
Dernierement je ne suis pas un kikoo qui insulte et je joue tout le temps rp je suis tres present (vous saurez mes horaires de vacances dans le 6/) et j'adore le rp j'en fait depuis 1 ans et demi.

6/Je serais present tout le temps jusqu'a mercredi de cette semaine je part 5 jours et je part aussi les 3 premieres semaine d'Aout apres les vacances sa dependera de mon emploie du temps du college

PS:J'ai un QWERTY ne faites pas gaffe au accends et autres.

Bien Cordialement thefrench99

thefrench99
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature policier Empty Re: candidature policier

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Lun 11 Juil - 12:20

Bonjour,

Candidature plut tôt correct


Personnellement je suis Pour

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature policier Empty Candidature accepter

Message par boukistan2 [Fondateur] Mar 12 Juil - 19:20

Candidature Accepter

Bravo Pas faute correcte très bien présenter

Merci aller sur le ts Pour quelque question merci

boukistan2 [Fondateur]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature policier Empty Re: candidature policier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum