GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je voudrai rentrer dans les force de l'odre

Aller en bas

je voudrai rentrer dans les force de l'odre Empty je voudrai rentrer dans les force de l'odre

Message par lucas007 Sam 16 Juil - 16:48

Bonjour Membre du staff je vous présent ma candidature:

IRL: Je m'appelle Lucas J'ai 13 ans et je suis fan de chanteur et de foot

Histoire RP:Je m'appelle Victor et je vis dans un village très surveiller par des terroristes on été caché avec ma famille dans une montagne.Mon père voulais partir chercher de l'aide pour nous sauvais mais il point vécus.La nuit mémé ont se fait attaquer par les terroristes moi seul a survécus a l'attaque.L'armé viens est coince les terroriste.Je suis sauvé
Depuis ce jour je voudrais devenir policier et aidé l'armé pour combattre les terroriste.

Horaire:
Lundi 21h/3h
Mardi 22h/5h
Mercredi 22/0h00
Jeudi 21h/ 1h
Vendredi 0h/3h
Samedi 21h/2h
Dimanche 22h /1h

Maturité:Oui

Skype:Oui

Teamspeak:Oui


point fort: Joué Rp

point nul:Utiliser une AK47

Expérience Minecraft:Sa fait deja 3ans et demi que je suis sur Minecraft j'ai commençait a faire du Rp sa fait un bout de tant que je suis impatiens du retour de GolenRP

J'ai déjà modéré un serveur Rp et Fondéré

Motivation:Ma motivation c'est que les personne sont en sécurité pas comme ma famille a subit que l'ordre règne et que les Illégales sont exterminer un fois pour tout

Expérience Rp:Comme je l'ai dit j'ai modéré un serveur Fermé DEFINITIVEMENT donc je connais les règle Rp et j'ai connue Golden RP par Feonix2002 multigaming multigaming
merci a Feonix2002

Merci d'avoir regarder attentivement ma candidature

signer lucas007

lucas007
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrai rentrer dans les force de l'odre Empty Re: je voudrai rentrer dans les force de l'odre

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Sam 16 Juil - 17:51


REFUSEE

Tu n'a pas le droit de refaire une candidature aussi rapidement attent le 18/07/2016 pour faire ta candidature ou tu peux aussi faire ta candidature Illegal ou Chimiste

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum