GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature police

2 participants

Aller en bas

Candidature police Empty Candidature police

Message par thebaltazare Lun 11 Juil - 13:21

Bonjour à tous et à toute je vais me présenté IRL et in-game.

présentation IRL:
je m'appelle Bastien j'ai 15 ans et l'année prochaine je vais au lycée, j'adore le sport en général. j'habite en auvergne pluspécisément à clermont-ferrand , capital de l'auvergne.j'adore jouer au jeux vidéo mais ce que j'adore c'est minecraft RP je suis tombé amoureux du RP il y 2 ans cela fesait 2 ans que je joué à minecraft je me suis laisser tenté et j'ai adoré.

Mon expérience RP/Minecraft:
J'ai beaucoup était policier sur de nombreux serveur j'adore faire reigné l'ordre dans la ville comme je le disais précédemment cela fais 4 ans que je joue a minecraft et 2 ans que je suis sur des serveur RP. Je n'ai jamais cheater ou usebug je ne m'amuse pas a sa je n'y voit pas l'interêt et bien évidemment mon point fort est d'être mature et je ne fais pas mon gamin a freepunch ou freekill.je joue sur plusieur jeux notamment arma 3 et garry's mod j'adore les jeux où il faut jouer RP

Mon histoire RP:
Ma famille est un famille de policier mon grand père et mon père était policier dans la ville playacity jusqu'au jour où mes parents sont mort dans un attentat lors d'un rassemblement de moto je décida tout d'abord de m'engagé dans l'armée mais j'ai été recaler quand j'ai passer les test pour y rentrer puis un jour je décida de recommencer ma vie, dans la ville de golden city laissant dérrière moimes 2 grand parents. Je me suis préparer tout l'année pour rentré dans la police et pour honorer mon père mort.

Merci d'avoir lu et d'avoir pris un peu de ton temps pour la lire
bonne journée et bon jeu !

thebaltazare

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature police Empty Re: Candidature police

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Lun 11 Juil - 14:41

Bonne candidature

Pour

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature police Empty ....

Message par boukistan2 [Fondateur] Mar 12 Juil - 14:31

Candidature Accepter Très bien soigner

Accepter Dans la Police et Bienvenue, Dans la police

Tu demandera a Feonix ou a Ikosix
car ma connexion elle et pas établi

boukistan2 [Fondateur]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature police Empty Re: Candidature police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum