[Candidature Police] _Darkius_
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature Police] _Darkius_
Presentation In game:
Pseudo: _Darkius_
Depuis quand jouer vous sur notre serveur ? Ca doit faire environ un peu plus d'une semaine.
Comment avez vous connu le serveur ? Grâce à un site Web, je suis venu en même temps que BlackBoris qui est un de mes amis IRL.
Avez vous déjà jouer sur un serveur RolePlay moderne ? Oui, je ne citerais pas le nom car je ne souhaite pas faire de pub mais je veux bien le dire en priver.
Vos horaires de disponibilité: Je suis disponible absolument tout les jours une semaine sur deux (les parents séparés :/ );
-Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h30 à 20h30;
-Mercredi de 13h30 à 20h30;
-Le week-end je n'ai pas vraiment d'horaire mais je sais me connecter toute la journée si il faut.
Presentation IRL:
Votre prénom : Maxim (pas de E sinon j'te bèz).
Votre âge: J'ai actuellement 14 ans, j'en aurais 15 le 23/09.
Pourquoi voulez vous rejoindre la police ?
Je veux rejoindre la police pour les raisons suivantes:
- BlackBoris, mon meilleur ami IRL, est dans la police et je souhaiterais l'aider;
- Je veux rétablir la justice car beaucoup de Rebels/Mercenaires ne sont pas en règles;
- J'ai moi-même subit plusieurs agressions dans la capitale sans aucunes raisons, freepunch, freekill, etc...;
- J'aime ce serveur et comme je compte y rester autant que je sois VRAIMENT utile.
Histoire RP:
Je suis la femme de ménage ultra sexy de BlackBoris et de WatchTheBanane, je les suis donc dans leurs aventures !
Et bien voilà, j'ai fini ma candidature, merci d'avoir lu.
Have Fun !
Cordialement, _Darkius_
Pseudo: _Darkius_
Depuis quand jouer vous sur notre serveur ? Ca doit faire environ un peu plus d'une semaine.
Comment avez vous connu le serveur ? Grâce à un site Web, je suis venu en même temps que BlackBoris qui est un de mes amis IRL.
Avez vous déjà jouer sur un serveur RolePlay moderne ? Oui, je ne citerais pas le nom car je ne souhaite pas faire de pub mais je veux bien le dire en priver.
Vos horaires de disponibilité: Je suis disponible absolument tout les jours une semaine sur deux (les parents séparés :/ );
-Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 17h30 à 20h30;
-Mercredi de 13h30 à 20h30;
-Le week-end je n'ai pas vraiment d'horaire mais je sais me connecter toute la journée si il faut.
Presentation IRL:
Votre prénom : Maxim (pas de E sinon j'te bèz).
Votre âge: J'ai actuellement 14 ans, j'en aurais 15 le 23/09.
Pourquoi voulez vous rejoindre la police ?
Je veux rejoindre la police pour les raisons suivantes:
- BlackBoris, mon meilleur ami IRL, est dans la police et je souhaiterais l'aider;
- Je veux rétablir la justice car beaucoup de Rebels/Mercenaires ne sont pas en règles;
- J'ai moi-même subit plusieurs agressions dans la capitale sans aucunes raisons, freepunch, freekill, etc...;
- J'aime ce serveur et comme je compte y rester autant que je sois VRAIMENT utile.
Histoire RP:
Je suis la femme de ménage ultra sexy de BlackBoris et de WatchTheBanane, je les suis donc dans leurs aventures !
Et bien voilà, j'ai fini ma candidature, merci d'avoir lu.
Have Fun !
Cordialement, _Darkius_
Darkius :)- Invité
Re: [Candidature Police] _Darkius_
Bonne candidature Pour
[Recruteur] [Modo]TBz88- Messages : 72
Page 1 sur 1