GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[color=#FF0000]Candidature Policier Sripos_YT[/color]

2 participants

Aller en bas

[color=#FF0000]Candidature Policier Sripos_YT[/color] Empty [color=#FF0000]Candidature Policier Sripos_YT[/color]

Message par Sripos_YT Sam 9 Juil - 19:48

Dans la vie réelle

• Prénom :Je m'appelle Noah renaud

• Âge : j'ai 13 ans je suis né le 06/09/2003

• Vos activités : Je geek , je fait du sport rugby , foot , piscine

• Disponibilités : Toute la semaine

• Possédez-vous un micro et TeamSpeak3 ? : Oui je possède un micro et teamspeak je suis egalement actif sur votre ts
_______________________________

Dans le jeu

• Pseudo In-Game : Sripos_YT

• Motivations (mini 4 lignes) : Je veut être Policier car je veut défendre les nouveaux arrivant sur le serveur qui ne connaise pas le serveur ou le role play je veut défendre la bijouterie , la douane , tuer les personne qui free kill , free taze , ou se qui use bug la douane la bijouterie


• Vos points forts : Mes points forts sont le tire au sniper

• Vos points faibles : Mes points faible sont la conduite voiture , helico etc ....

• Avez-vous déjà administrer un serveur ArmaIII sur Minecraft ? : Oui mais malheureusement il a fermer

• Connaissez-vous l'ensemble des règles Roleplay ? : Oui NE PAS FREE KILL , PAS FREE PUNCH, PAS FREE TIRE SUR LES VOITURE , RESTER SUR LA ROUTE QUAND ON CONDUIT , NE PAS FAIRE OR ZONE

• Histoire RolePlay ? :
Il était une fois mon père était Policier il défendé tout le monde il ni avais jamais de mort avec lui
mais un jour il y a eu une révolte contre les commerce et il y a eu un mort et le mort c’était mon père
depuis qu'il et mort je veut devenir Policier pour suivre ses trace de père en fils ses pour a que je postule pour être
Policier

Sripos_YT

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[color=#FF0000]Candidature Policier Sripos_YT[/color] Empty Re: [color=#FF0000]Candidature Policier Sripos_YT[/color]

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Lun 11 Juil - 19:31

Bonne candidature

Pour

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum