canditature pour etre commandant
Page 1 sur 1
canditature pour etre commandant
je reunne sur la justice on m appelle je repond oui toujours present !!!!
Hugo25216- Invité
Recrutement policiez commandant et secret
Bonjour, je suis drahthaar j'aimerais bien etre policiez commandant je suis rp j'ai etai plusieurs fois modo ou builder sauf que je nai pas reussi a trouvez la candide j'ai 11 ans si tu veut savoir mais je suis assez mature pas comme d'autre personne alors ceci et ma candide pour policiez commandant mais si tu pourrai prendre ma candide pour modo ou builder sa serai trop gentils !! bon sinon voila ma candide de policiez commandant et celle de ma candide modo ou builder
Modo-Builder
je suis drahthaar et j'aimerai être modo ou builder comme bon vous semble je m'apelle hugo mais tou le monde m'apelle drahthouné alors voici je joue bien rp et je suis meme modo ou admin de plusieur serveur alors si vous lisez se message sache que si vous me choisisez je serai trop fier et je ferai connaître le serveur a beaucoup de monde
merci
cordialement drahthaar
Modo-Builder
je suis drahthaar et j'aimerai être modo ou builder comme bon vous semble je m'apelle hugo mais tou le monde m'apelle drahthouné alors voici je joue bien rp et je suis meme modo ou admin de plusieur serveur alors si vous lisez se message sache que si vous me choisisez je serai trop fier et je ferai connaître le serveur a beaucoup de monde
merci
cordialement drahthaar
drahthaar- Invité