GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature-Policier] (CV) MrLier68

2 participants

Aller en bas

[Candidature-Policier] (CV) MrLier68 Empty [Candidature-Policier] (CV) MrLier68

Message par MrLier68 Ven 15 Juil - 22:35

Nom:Lier
Prénom: Arnaud
Prénom rp: Nicols Arsenik
Age:13 ans
Age rp: 38 ans


Expérience sur minecraft:

Sa fait 3 Ans que je joue à minecraft j'y joue beaucoup depuis 2013 Et j'ai enchaîner de serveur roleplay en serveur roleplay tout au long de ma grande carrière sur le jeu Minecraft Cela fait plus de 3 Mois que j'attends de venir jouer sur GoldenRp et de m'amuser encore plus se ce jeu vaste et divertissant c'est alors qu'un idée m'est venue : Poster un CV Policier sur le forum (C'est ce que je suis en train de vous écrire ! xD) Bref : C'est alors que je commenças sur ce serveur rp.



Expérience rp :


Sa fait 2 Ans que joue au rp sur Minecraft maintenant je suis les régles du rp à la lettre (Ne pas freekill, RTZ ect....) j'ai connue ce serveur Roleplay grâce au [Youtubeur] Feonix2002 Multigame Multigame (Le fondateur mais bon en s'en fou ! XD) Maintenant j'enchaîne pratiquement ma 3ème année de serveurs roleplay



Histoire Roleplay :

Il était une fois l'histoire d'un Arnaud Lier....

J'ai été enmené ici, sur les grandes îles d'Altis vastes.... j'ai bientôt connus les crimes les plus grands... ma mère m'y avait enméné : L'île immense de GoldenRP ! Mais me jeta dans la rue la veille du 14/02/1452 et maintenant j'étais seul... perdu dans cette grande île vaste je n'avait plus qu'n choix : M'y intégrer sur cette île a fin de survivre au long de mon périple. A midi pile le 19/08/153 Je décida enfin de déposer un CV Sur le site du forum de l'île pour devenir l'un des plus grand et intrépide POLICIER Voila que maintenant début mon vraie histoire !