candidature illégle
Page 1 sur 1
candidature illégle
Présentation Irl
------------------------------------------------
Je m'appelle kaïs j'ai 1 ans j'habite a ROISSY-EN-BRIE en FRANCE et j'aime beaucoup le foot jeux de stratégie
et je sort beaucoup de chez moi.Je suis quelqu'un de sympas et rigolo et un caractère de cochon
voilas de ma présentation irl
mon Histoire IG
je m'appelle Jhon j'ai 20 ans je suis né a New-York et je fait beaucoup de chose illégal
je ferait de mon mieux pour pas me faire tuer par les policier je suis quelqu'un de rp
je visite la ville de paris de san francisco je ferait beaucoup de drogue
et je braque tout les civil que je vois je ferait même des prise d'otage si c'est rebelle
mes horaire
------------------------------------------------------------------------
je ne peut pas vous dire je n'ai pas mon emplois du temps de la rentre
désole pour les faute mes je fait de mon mieux je dit un grand merci a tout le staff de GoldenRP pour le magnifique serveur
signer bboy77680
Je m'appelle kaïs j'ai 1 ans j'habite a ROISSY-EN-BRIE en FRANCE et j'aime beaucoup le foot jeux de stratégie
et je sort beaucoup de chez moi.Je suis quelqu'un de sympas et rigolo et un caractère de cochon
voilas de ma présentation irl
mon Histoire IG
je m'appelle Jhon j'ai 20 ans je suis né a New-York et je fait beaucoup de chose illégal
je ferait de mon mieux pour pas me faire tuer par les policier je suis quelqu'un de rp
je visite la ville de paris de san francisco je ferait beaucoup de drogue
et je braque tout les civil que je vois je ferait même des prise d'otage si c'est rebelle
mes horaire
------------------------------------------------------------------------
je ne peut pas vous dire je n'ai pas mon emplois du temps de la rentre
désole pour les faute mes je fait de mon mieux je dit un grand merci a tout le staff de GoldenRP pour le magnifique serveur
signer bboy77680
bboy77680- Invité
Re: candidature illégle
Candidature plut tôt correct mais essaye de te renseigner avant d'écrire de mauvaise chose
"je braque tout les civil que je vois"
Tu n'a le droit de braquer un civil par jours
Pour le moment je suis mitigé a voir avec feonix de base je gère les recrutement mais quand je ne sais pas c'est feonix qui gère
"je braque tout les civil que je vois"
Tu n'a le droit de braquer un civil par jours
Pour le moment je suis mitigé a voir avec feonix de base je gère les recrutement mais quand je ne sais pas c'est feonix qui gère
[Recruteur] [Modo]TBz88- Messages : 72
Page 1 sur 1